Bill Miller évoque d’autres raisons d’être optimiste sur Bitcoin


Dans son annonce finale aux investisseurs cette semaine, l’investisseur chevronné Bill Miller a parlé du processus de réflexion derrière l’achat récent et unique de l’obligation convertible MicroStrategy 0,75%. MicroStrategy s’appuie fortement sur Bitcoin et possède maintenant environ 70 784 BTC, soit 0,38 % de l’offre de Bitcoin en circulation. La société a émis des obligations convertibles le mois dernier, dont le produit est utilisé pour acheter plus de BTC. Selon M. Miller, l’obligation présente des inconvénients mineurs et une option d’achat de bitcoin presque gratuite.

Outre une couverture minimale des analystes et des PDG qui possèdent plus d’un quart de la société, la raison pour laquelle les obligations achètent des obligations est le pari de la société sur Bitcoin, a écrit M. Miller. Selon lui, la plus grande cryptocarte au monde est qu’aucun autre actif ne combine la liquidité de Bitcoin avec son potentiel de croissance.

Saylor a joué un rôle important dans la décision de Bill

Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, partisan de Bitcoin, a également joué un rôle important dans la décision de M. Miller, en déclarant que Sailor est l’un des PDG les plus anciens de toutes les entreprises publiques. C’est le seul PDG qui a pu réussir après la chute de 99,86 % du cours de l’action de sa société.

La légende des fonds communs de placement souligne également la capacité unique de Saylor à anticiper les tendances émergentes et évolutives et à construire une entreprise durable.

MicroStrategy est la première société cotée en bourse à remplacer tout son argent dans le bilan par Bitcoin Code, une technologie que M. Miller soutient depuis longtemps.

Selon Miller, la monnaie numérique, avec une capitalisation boursière de 592 milliards de dollars, est encore une technologie émergente et de petite taille sur le marché des grandes adresses.

Avec le bitcoin, les acheteurs savent ce qu’ils obtiennent car aucune autre monnaie dans l’histoire du monde n’offre plus d’informations et de transparence, a-t-il ajouté. Sans oublier que la BTC est l’actif le plus performant dans huit des dix dernières années, surpassant le Nasdaq.

Le bitcoin devient moins risqué à mesure que le prix augmente

Par écrit, M. Miller a déclaré que c’est une grave erreur de ne pas posséder de bitcoin, et il espère que cela continuera d’être le cas. Le 8 janvier, Bill Miller a déclaré qu’il pensait que la possession de bitcoin était une solution d’investissement plus sûre, plus le prix des pièces numériques est élevé.

L’offre totale de bitcoin croît à un rythme inférieur à 2 % par an, et à un certain prix, il est clair que la demande augmente beaucoup plus rapidement. D’ici là, le prix du bitcoin sera probablement plus élevé, et peut-être même beaucoup plus élevé, a ajouté M. Miller.

Il a en outre prédit que le prix du bitcoin devrait augmenter de 50 à 100 % par rapport au prix actuel au cours des 12 à 18 prochains mois. Et si vous deviez me demander si le prix est supérieur ou inférieur, je dirais que les chances sont plus élevées que plus faibles.

Kör till månen? HODLer installerar bärbar gruvrigg i BMW
Edukacja jest brakującym ogniwem Crypto, mówi dyrektor generalny Grayscale